La vie à bord

Le confort à bord est celui d’un grand hôtel. Les passagers apprécient l’espace et la clarté des salons, des cabines et la lumière changeante au fil des heures sur le pont principal.

Walid Aziz collectionne les beaux objets qu’il aime chiner chez les antiquaires. Il aime les belles choses, les matières nobles, les velours et les cotons.
Si un esprit British s’impose, les influences sont multiples. L’art de vivre à la française est certainement ce qui plait le plus aux voyageurs.
Aucun jour ne se ressemble, ni-même aucun dîner. La table est une fête à chaque repas.

Le verre soufflé vient côtoyer les fleurs de roseaux et le basilic au parfum poivré. La vaisselle raconte une histoire, et la musique n’est jamais trop forte.

A travers les persiennes, les reflets du Nil tentent une incursion dans la blancheur immaculée des cabines. Spacieuses et confortables, les cabines sont équipées d’un lit king size ou de deux lits simples, au matelas épais et moelleux, ainsi que des rangements multiples.

Les draps sont en coton d’Égypte, et chaque cabine est personnalisée avec un ensemble de coussins aux motifs artisanaux.
Pour les retouches beautés, une salle de douche aux carreaux de faïence, et un meuble-vasque apportent un véritable confort à la croisière.

Savons naturels, carafe d’eau, petites attentions, et pour les nuits où la chaleur est écrasante, un climatiseur…
error: Ce contenu est protégé